L' Intersyndicale rencontre un Conseiller de François FILLON

Publié le par Intercentre CFE-CGC Alcatel-Lucent

François FILLON, Premier Ministre, s'est rendu ce matin dans le Trégor avec plusieurs ministres, pour évoquer le dossier des algues vertes, qui  en quelques semaines, a pris une ampleur nationale suite au décès d'un cheval et de l'intoxication de son cavalier sur la plage de Saint-Michel en Grève.
L' Intersyndicale CDFT/CFE-CGC/CGT d'Alcatel-Lucent Lannion a demandé à cet occasion à le rencontrer, afin d'évoquer avec lui le dossier tout aussi grave, mais d'une nature tout à fait différente, qui est celui de l'emploi chez Alcatel-Lucent en France et en particulier à Lannion.
Finalement, c'est un Conseiller Technique de son Cabinet qui nous a reçu  pendant près d'1h30 à l'aéroport de Lannion.
Lire le compte-rendu de l' Intersyndicale.

Publié dans Site de Lannion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce compte-rendu. Il faut continuer à informer les décideurs politiques pour que si la France décide d'abandonner la maitrise des équipements Télécom aprés l'informatique ce choix soit fait clairement. Pas insidieusement par les conseils d'administration de ALU.<br /> <br /> Mais un pays ou tout le monde bosse soit dans les service ou bien est fonctionnaire , et ou free fait du pognon à base d'équipements chinois et de licence bradée ca va pas durer longtemps.<br /> <br /> <br /> Il y a peut-être un rapport avec le déficit de la balance commerciale et le déficit budgétaire ...
Répondre
I
<br /> Oui  c'est comme pour l'automobile ou les licences de systémes d'exploitation ....<br /> <br /> <br />